ELIDOLYSMADA TOUR
Venez découvrir
Majunga


NOS PROGRAMMES ( 6 jours)
JOUR1 : TAMATAVE-TANANARIVE-IVATO( 370 km)
Départ à 07 H du matin
Possibilité de s'arrêter au Parc privé de Peyreras
Nuitée à la Chambre d’hôtes TELOMIOVA
JOUR 2 : IVATO-ANKARAFANTSIKA
Départ très tôt, prendre la RN 4
Arrêt à Maevatanana pour le déjeuner, la ville la plus chaude de Madagascar
Nuitée à l’ECOLODGE d’AMPIJOROA
JOUR 3 : ANKARAFANTSIKA
Visite du Parc National d’ANKARAFANTSIKA qui abrite au sein de ses 130 000 Ha , le seul exemple de foret sèche à feuilles caduques protégés à l’Ouest malgache, il y a 8 espèces de lémuriens parmi lesquels des lémurs bruns , des mirzas de Coquerel, qui s’ébattent dans les manguiers , et des makis macaco , au front blanc et au pelage chocolat.
Nuitée à l’ECOLODGE d’AMPIJOROA
ANKARAFANTSIKA-MAJUNGA( 115 km)
Continuation sur la RN 4 pour rejoindre la Capitale du Boina , C’est sans conteste , la région la plus influencé par les iles voisines des Comores et leur culture islamique.
Le port aux boutres et les vestiges d’architecture coloniale de Mahajanga, le Cirque Rouge, les grottes d’Anjohibe sont les attraits touristiques de la région. Longeant le front de mer et la vieille ville, l’agréable corniche est la promenade préférée des Majungais en fin de journée.
Nuitée à l’hôtel Cocolodge
JOUR 5 : 06/01/20 : MAJUNGA
Possibilité d’aller à Katsepy en prenant le Ferry le matin et retour l’après-midi. Le complexe de zone humide de Mahavavy-Kinkony s’étend sur un total de près de 300 000 Ha à une vingtaine kilomètre au Sud Ouest de Mitsinjo, la réserve abrite des propithèques de Verraux et des makis à front rouge, mais aussi de nombreux oiseaux aquatiques, de proies et migrateurs.
Nuitée à l’hôtel Cocolodge
JOUR 6 : 07/01/20 : MAJUNGA -TANANARIVE
Retour en avion
Pour le demande de devis ou plus d'information, cliquez 👉ici👈